Zig Zag 89 Index du Forum Zig Zag 89
Randonnées de quad loisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Lagadoue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zig Zag 89 Index du Forum -> FORUM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:25 (2016)    Sujet du message: Présentation Lagadoue Répondre en citant

Bonjour à toutes & tous

De l'expérience dans les chemins avec des 4x4 mais tout nouveau dans le monde du quad.
Je viens de m'acheter mon premier: un Grizzly 700 aprés de longues hésitations: pas facile de choisir quand on n'y connait pas grand chose...

Mon lieu de résidence est la seine et marne extrème sud à la limite des départements 89 et 10.

Au plaisir de faire votre connaissance ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepette
Administrateur

Vehicule: Camaro max dps

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:51 (2016)    Sujet du message: Présentation Lagadoue Répondre en citant

et sur le forum

skippy93230
Modérateur

Vehicule: Outlander 650 Max

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:07 (2016)    Sujet du message: Présentation Lagadoue Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
sam
ZigZagueurs

Vehicule: can-am ????

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:22 (2016)    Sujet du message: Présentation Lagadoue Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Chris45
ZigZagueurs

Vehicule: Can-am 650

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:42 (2016)    Sujet du message: Présentation Lagadoue Répondre en citant

Lagadou
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:46 (2016)    Sujet du message: Présentation Lagadoue Répondre en citant

Merci de votre accueil mais ...

... je ne peux pas accéder à aucune des rubriques.
Partout cela me dit:
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Faut-il que je fasse une demande spéciale auprès de quelqu'un ou une manipulation particulière ?

Elwood
Administrateur

Vehicule: Can-Am 500 Max DPS

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:58 (2016)    Sujet du message: Présentation Lagadoue Répondre en citant

Bienvenu sur le forum. Tu as accès à la rubrique forum mais pas à la zone zigzagueurs car tu n'es pas adhérent.
Nous ne manquerons pas de t'inviter sur une rando si il y a une place de libre. (Nos randos sont limitées à 20 quads et réservées aux adhérents dans un premier temps).

Lagadou
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:14 (2016)    Sujet du message: Présentation Lagadoue Répondre en citant

Ok, Merci.

K-ro89
ZigZagueurs

Vehicule: Cf 550

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:08 (2016)    Sujet du message: Présentation Lagadoue Répondre en citant

Bienvenue à toi...

Visiter le site web du posteur
Ninie
ZigZagueurs

Vehicule: Cf 820

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:04 (2016)    Sujet du message: Présentation Lagadoue Répondre en citant

Bienvenu sur zig zag 

Lagadou
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:39 (2016)    Sujet du message: Présentation Lagadoue Répondre en citant

Okay

Lagadou
ZigZagueurs

Vehicule: 700 Grizzly

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 13:20 (2017)    Sujet du message: Présentation Lagadoue Répondre en citant

Bonjour, je viens de me reconnecter (depuis un moment absent) et on me demande de me présenter à nouveau ...
Normal ou ??

pepette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 13:42 (2017)    Sujet du message: Présentation Lagadoue Répondre en citant

Lagadou a écrit:
Bonjour, je viens de me reconnecter (depuis un moment absent) et on me demande de me présenter à nouveau ...
Normal ou ??

Non pas tout à fait normal mais comme tu ne te connectes pas souvent je pense que les administrateurs ne se souviennent pas que tu l'as déjà fait ! Leurs attitude est, quant à elle, normale !

Lagadou
ZigZagueurs

Vehicule: 700 Grizzly

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 09:14 (2017)    Sujet du message: Présentation Lagadoue Répondre en citant

Merci Pepette de ta réponse.
En fait je suis resté absent car Elwood m'avait proposé de m'avertir lorsqu'une prochaine sortie serait organisée puisque je n'ai pas accés au calendrier de celles-ci. Mais bon comme j'espère qu'il a autre chose à faire dans sa vie que de s'occuper de moi, j'imagine qu'il m'a un peu zappé Wink .
Du coup je suis resté sagement dans mon coin à attendre ... Smile

pepette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 11:03 (2017)    Sujet du message: Présentation Lagadoue Répondre en citant

Effectivement il est " over booké "....même moi je passe au second plan... ! Lol ! Pour la first le 12 Mars il doit rester une place ou 2 inscris toi j'essaierais de te faire participer si tu es disponible bien sûr ! Tiens moi au courant d'accord ? A plus tard bonne journée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2017)    Sujet du message: Présentation Lagadoue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zig Zag 89 Index du Forum -> FORUM -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation