Zig Zag 89 Forum Index Zig Zag 89
Randonnées de quad loisir

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Zig Zag 89 Forum Index -> FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
geantvert
ZigZagueurs

Vehicule: Polaris Rzr 900 S

PostPosted: Wed 28 Sep - 22:38 (2016)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenu sur le forum 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Sep - 22:38 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fifi777
Guest

PostPosted: Thu 29 Sep - 06:44 (2016)    Post subject: Présentation Reply with quote

merci pour ton bonjour comment etre au courant des sorties ?
bonne journée
fifi777

Back to top
Elwood
Administrateur

Vehicule: Can-Am 650 Max Dps

PostPosted: Thu 29 Sep - 07:40 (2016)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenu sur le forum
Pour être au courant des sorties, il faut être adhérent mais il n'y a plus de place disponible à ce jour. Je te tiendrai au courant pour t'inviter à une sortie.

Back to top
fifi777
Guest

PostPosted: Thu 29 Sep - 09:41 (2016)    Post subject: Présentation Reply with quote

Elwood wrote:
Bienvenu sur le forum
Pour être au courant des sorties, il faut être adhérent mais il n'y a plus de place disponible à ce jour. Je te tiendrai au courant pour t'inviter à une sortie.

merci pour ta reponse a bientot pour une sortie et je crois que je suis adherent maintenant

Back to top
Elwood
Administrateur

Vehicule: Can-Am 650 Max Dps

PostPosted: Thu 29 Sep - 20:13 (2016)    Post subject: Présentation Reply with quote

fifi777 wrote:
Elwood wrote:
Bienvenu sur le forum

merci pour ta reponse a bientot pour une sortie et je crois que je suis adherent maintenant

Non tu n'es pas adhérent, tu es, pour le moment, simplement inscrit sur le forum d'une association.

Back to top
fifi777
Guest

PostPosted: Fri 30 Sep - 08:40 (2016)    Post subject: Présentation Reply with quote

je n'avais pas compris, que faut il faire pour etre adherent ?
a bientot

Back to top
pepette
Administrateur

Vehicule: Camaro max dps

PostPosted: Fri 30 Sep - 09:56 (2016)    Post subject: Présentation Reply with quote

Rien pour le moment car il n'y a plus de place dans l association désolée

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:03 (2019)    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Zig Zag 89 Forum Index -> FORUM -> Présentation
All times are GMT + 2 Hours
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation