Zig Zag 89 Index du Forum Zig Zag 89
Randonnées de quad loisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

joboul51
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zig Zag 89 Index du Forum -> FORUM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skippy93230
Modérateur

Vehicule: Outlander 650 Max

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:52 (2016)    Sujet du message: joboul51 Répondre en citant

Elwood te repondra

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joboul51
Amis Quadeur

Vehicule: can am out 800 max x

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 08:18 (2016)    Sujet du message: joboul51 Répondre en citant

Okay Okay Ok merci

skippy93230
Modérateur

Vehicule: Outlander 650 Max

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 08:45 (2016)    Sujet du message: joboul51 Répondre en citant

C est lui le chef   Mr. Green

kisscool
Amis Quadeur

Vehicule: can-am 800R LTD

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:46 (2016)    Sujet du message: joboul51 Répondre en citant

bienvenue

joboul51
Amis Quadeur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:18 (2016)    Sujet du message: joboul51 Répondre en citant

Toujours pas de réponse pour l'intégration......

pepette
Administrateur

Vehicule: Camaro max dps

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:46 (2016)    Sujet du message: joboul51 Répondre en citant

T inquiéte joboul51 il te répondra sûrement ce soir.....il rentre tard en ce moment il ne prend pas trop le temps de répondre à tout et à tous surtout....! C'est ça un chef que veux tu...!😈😈😈 à bientôt  !!!

Elwood
Administrateur

Vehicule: Can-Am 500 Max DPS

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:11 (2016)    Sujet du message: joboul51 Répondre en citant

Il est difficile cette année d'accepter toutes les demandes d'adhésions, sachant que nous avons limité le nombre d'adhérents à 40.
Nous limitons aussi le nombre de machine à 20 par randonnée. Je vais t'envoyer le calendrier des randos et si l'on est pas 20, je ne manquerai pas de te le faire savoir.
Je ne peux pas t'ouvrir l'accès complet au forum car c'est réservé seulement aux adhérents. De plus ,ce serait dommage de payer une cotisation pour seulement 1 ou 2 randos dans l'année. J'espère que tu le comprendras.

joboul51
Amis Quadeur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:06 (2016)    Sujet du message: joboul51 Répondre en citant

Elwood a écrit:
Il est difficile cette année d'accepter toutes les demandes d'adhésions, sachant que nous avons limité le nombre d'adhérents à 40.
Nous limitons aussi le nombre de machine à 20 par randonnée. Je vais t'envoyer le calendrier des randos et si l'on est pas 20, je ne manquerai pas de te le faire savoir.
Je ne peux pas t'ouvrir l'accès complet au forum car c'est réservé seulement aux adhérents. De plus ,ce serait dommage de payer une cotisation pour seulement 1 ou 2 randos dans l'année. J'espère que tu le comprendras.

Oui je comprend..... Ma demande n'était en fait que pour savoir si à l'occasion j'aurai pu venir me joindre à vous 1 ou au max 2 fois dans l'année pour une petite balade (je suis dans le 51).
Mais si le partage de notre passion et des infos sur un forum se limite à un numérus closus et une adhésion, OK, laisse tomber et radies moi de ce forum...
Bye.

Elwood
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:29 (2016)    Sujet du message: joboul51 Répondre en citant

Pour que tu comprennes mieux, nous ne sommes pas un forum comme quad passion 89 par exemple mais une association qui a des règles de fonctionnement (nombre d'adhérents limité, nombre de participants à une rando,etc...). Notre forum est privé et nous laissons juste une partie ouverte à tous. Il ne faut pas que tu réagisse comme ça. Je te l'ai dit, je te ferais savoir si il y a de la place sur une rando. Ce sera un plaisir de t'accueillir.

K-ro89
ZigZagueurs

Vehicule: Cf 550

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:56 (2016)    Sujet du message: joboul51 Répondre en citant

Bienvenue

jerem
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:00 (2016)    Sujet du message: joboul51 Répondre en citant

slt a toi joboul comment sa va on se retrouve de par tous Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

joboul51
Amis Quadeur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:51 (2016)    Sujet du message: joboul51 Répondre en citant

Salut jerem; ben oui tu vois...

joboul51
Amis Quadeur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:28 (2016)    Sujet du message: joboul51 Répondre en citant

Pas de nouvelles d'une eventuelle intégration....

Elwood
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:59 (2016)    Sujet du message: joboul51 Répondre en citant

Malheureusement non toujours pas de place.

geantvert
ZigZagueurs

Vehicule: polaris sportsman 85

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 07:37 (2016)    Sujet du message: joboul51 Répondre en citant

Bienvenu jaboul 51 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2017)    Sujet du message: joboul51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zig Zag 89 Index du Forum -> FORUM -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation