Zig Zag 89 Forum Index Zig Zag 89
Randonnées de quad loisir

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[En TEST] poste (je sort se week-end)

Post new topic   Reply to topic    Zig Zag 89 Forum Index -> RAPPORT & BUG -> Critiques & Ameliorations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bruno 45
ZigZagueurs

Vehicule: Can-am 800 LTD

PostPosted: Mon 25 Jan - 21:15 (2016)    Post subject: [En TEST] poste (je sort se week-end) Reply with quote

dant la ZONE ZIGZAGUEURS  serais t'il possible de crée un nouveaux poste  (je sort se week-end) conne cela les zigzageurs, zigzagueuse pourons profité d'une sortie 

quand penser vous ? 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Jan - 21:15 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ninie
Guest

PostPosted: Mon 25 Jan - 21:23 (2016)    Post subject: [En TEST] poste (je sort se week-end) Reply with quote

Je pense que c une tte bonne idées 

Back to top
pepette
Administrateur

Vehicule: Camaro max dps

PostPosted: Mon 25 Jan - 22:09 (2016)    Post subject: [En TEST] poste (je sort se week-end) Reply with quote

Vous pouvez aussi mettre vos sorties dans "rdv et sorties" les loulous.....! 😊😊😊

Back to top
Cris
Guest

PostPosted: Tue 26 Jan - 13:31 (2016)    Post subject: [En TEST] poste (je sort se week-end) Reply with quote

En effet rdv et sorties suffit je pense

Back to top
antivirus89
Administrateur

Vehicule: CanAm 400 Outlander

PostPosted: Wed 27 Jan - 21:52 (2016)    Post subject: [En TEST] poste (je sort se week-end) Reply with quote

Après discussion, une section a été mise en place en test pour le moment et sous réserves de suppression. Okay

Back to top
Elwood
Administrateur

Vehicule: Can-Am 650 Max Dps

PostPosted: Wed 27 Jan - 21:52 (2016)    Post subject: [En TEST] poste (je sort se week-end) Reply with quote

Bruno45 wrote:
dant la ZONE ZIGZAGUEURS  serais t'il possible de crée un nouveaux poste  (je sort se week-end) conne cela les zigzageurs, zigzagueuse pourons profité d'une sortie 

quand penser vous ? 

Voilà c'est fait , on va voir ce que ça donne.

Back to top
Bruno 45
ZigZagueurs

Vehicule: Can-am 800 LTD

PostPosted: Thu 28 Jan - 19:00 (2016)    Post subject: [En TEST] poste (je sort se week-end) Reply with quote

merci nous verrons bien , je pence que cela marchera une foi la chasse terminée !!

Back to top
sam
ZigZagueurs

Vehicule: can-am 450 Max

PostPosted: Thu 28 Jan - 20:36 (2016)    Post subject: [En TEST] poste (je sort se week-end) Reply with quote

J'ai voulu ouvrir la rubrique "je sors", mais j'ai juste eu un message " rubrique réservé aux membres avec accès spécial". Cela est il normal?

Back to top
Elwood
Administrateur

Vehicule: Can-Am 650 Max Dps

PostPosted: Thu 28 Jan - 21:25 (2016)    Post subject: [En TEST] poste (je sort se week-end) Reply with quote

sam wrote:
J'ai voulu ouvrir la rubrique "je sors", mais j'ai juste eu un message " rubrique réservé aux membres avec accès spécial". Cela est il normal?

Voilà c'est corrigé  tu peux maintenant

Back to top
Cris
Guest

PostPosted: Fri 29 Jan - 08:10 (2016)    Post subject: [En TEST] poste (je sort se week-end) Reply with quote

Et ben moi je ne peux toujours pas

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:23 (2019)    Post subject: [En TEST] poste (je sort se week-end)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Zig Zag 89 Forum Index -> RAPPORT & BUG -> Critiques & Ameliorations
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation