Zig Zag 89 Index du Forum Zig Zag 89
Randonnées de quad loisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zig Zag 89 Index du Forum -> FORUM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gominche
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:07 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sinon pour ma présentation pas grand chose à dire.
Je viens de région pariesienne et donc j'ai acheté ce quad il y a un an pour profiter un peu des beaux paysages de l'Yonne.
Jusqu'a présent j'essaie de faire une sortie par mois dans les champs et la foret derriere chez moi.
Jamais trop de soucis et cela me conviens bien car j'ai pas trop de temps de dispo avec 2 jeunes enfants à la maison.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwood
Administrateur

Vehicule: Can-Am 500 Max DPS

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:54 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Un 520 goes ou un 400 canam avec un peu de km

gominche
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:17 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Elwood je regarde ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zig Zag 89 Index du Forum -> FORUM -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation